Événements 4 octobre 2022

Valeurs mobilières Desjardins : 20 ans à faire équipe pour la jeunesse d'ici

Le 3 octobre dernier, la Fondation des Canadiens pour l’enfance a célébré 20 ans de partenariat avec Valeurs mobilières Desjardins. Ce jalon important témoigne de l’engagement sans borne de la grande famille Desjardins, qui se mobilise année après année depuis deux décennies afin de nous donner les moyens de nos ambitions et bâtir ensemble un avenir meilleur pour les générations futures.

C’est entourés de leurs employés, gestionnaires en patrimoine et plus fidèles clients que nous avons rendu hommage, lors du match opposant les Canadiens de Montréal au Maple Leafs de Toronto, à ce partenaire de taille, dont les contributions s’élèvent aujourd’hui à plus de 8,3 M$. Les diverses activités de collecte de fond mises sur pied au cours de la saison 2021-2022 ont permis d’amasser un montant record de 686 000 $ pour faire bouger les jeunes de milieux moins nantis.

Pour souligner l’anniversaire de ce partenariat si précieux, David Lemieux, vice-président et directeur général du courtage en valeurs mobilières chez Desjardins – Gestion de patrimoine, a été invité à se joindre à Geoff Molson, propriétaire et président du Club de hockey Canadien, afin de procéder à une mise au jeu protocolaire, aux côtés des capitaines adjoints Brendan Gallagher et Auston Matthews ainsi que de deux jeunes de la Maison des enfants le Dauphin de Laval, un organisme référé par un conseiller de VMD et soutenu financièrement par la Fondation.