Tournoi de golf des Canadiens

Un événement de collecte de fonds majeur

Pour la grande famille des Canadiens, le tournoi de golf annuel est une occasion de côtoyer ses collaborateurs et partenaires, de fraterniser avec ses clients et les amis du club et tous ensemble, s’amuser dans une ambiance conviviale avant que la saison ne se mette en marche.

Cet événement majeur de collecte de fonds génère des sommes importantes pour la Fondation, ce qui lui permet d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés et de continuer de répondre aux nombreuses demandes d’appui.

Depuis l’an 2000, année où la Fondation a vu le jour, c’est plus de 9,6 millions de dollars qui ont été recueillis lors de ce tournoi. Grâce à la grande générosité des partenaires et des participants, ce sont des centaines d’organismes et des milliers d’enfants dans le besoin qui en profitent.

La 47e édition du tournoi

Le 11 septembre dernier, sous le beau soleil au Club de golf Laval-sur-le-Lac, avait lieu notre tournoi de golf annuel. Le 47e édition s’est conclue de belle façon alors qu’une somme record de 855 000 $ a été amassée. Le succès de cette journée est le fruit de la collaboration et du soutien exemplaire des partenaires, des donateurs, des membres de l’organisation et des bénévoles, qui font tous équipe afin de venir en aide aux jeunes dans le besoin.

La 47e édition du tournoi