Au match les amis!

Des billets pour les jeunes de milieux défavorisés

Les détenteurs de billets de hockey qui souhaitent poser un geste de générosité envers la Fondation peuvent le faire à travers le programme Au match les amis!. En remettant les billets d’un match auquel ils ne peuvent assister, les clients redonnent à la communauté d’une manière distinctive et permettent à des enfants de milieux défavorisés de vivre l’expérience d’un match des Canadiens au Centre Bell. Plusieurs joueurs des Canadiens et leurs conjointes participent également à ce programme chaque année.

Participez vous aussi!

Les détenteurs de billets de saison peuvent faire don de leurs billets jusqu’à 4 jours ouvrables avant le match via leur portail client en ligne, en sélectionnant « Remettre les billets à la Fondation des Canadiens pour l’enfance ». Vous recevrez un reçu aux fins d’impôt pour la valeur des billets.

FAIRE UN DON DE BILLETS

Participez vous aussi!