Au match les amis!

Des billets pour les jeunes de milieux défavorisés

Les détenteurs de billets de hockey qui souhaitent poser un geste de générosité envers la Fondation peuvent le faire à travers le programme Au match les amis!. En remettant les billets d’un match auquel ils ne peuvent assister, les détenteurs redonnent à la communauté d’une manière distinctive et permettent à des enfants de milieux défavorisés de vivre l’expérience d’un match des Canadiens au Centre Bell. Plusieurs joueurs des Canadiens et leurs conjointes participent chaque année à ce programme.

Participez vous aussi!

Pour faire un don de billets, communiquez avec la Fondation par courriel au moins 72 heures avant le match en question en inscrivant AU MATCH LES AMIS! dans l’objet de votre courriel.

Les détenteurs de billets de saison peuvent également faire don de leurs billets via leur compte en ligne, en sélectionnant « Remettre les billets à la Fondation des Canadiens pour l’enfance ». Vous recevrez un reçu aux fins d’impôt pour la valeur des billets.

FAIRE UN DON DE BILLETS

Participez vous aussi!