BLEU BLANC BOUGE Habiletés

Apprendre les bases du patin à des jeunes en six semaines

La Fondation est fière de lancer sa toute nouvelle plateforme web BLEU BLANC BOUGE Habiletés  qui fournira aux enseignants et animateurs jeunesse de toute la province des outils pratiques pour apprendre le patin aux jeunes.

Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour faire découvrir ce magnifique sport aux jeunes. Le portail BLEU BLANC BOUGE Habiletés a été conçu à partir du modèle BLEU BLANC BOUGE en action, un programme de la Fondation ayant déjà fait ses preuves.

Une fois inscrit, vous y trouverez des conseils logistiques ainsi qu’un plan de six leçons. Tout le contenu de la plateforme est gratuit, simple et flexible, pour mieux s’adapter à vos besoins. L’inscription à ce programme d’apprentissage simplifié ne vous engage à rien.

JE VEUX M’INSCRIRE

JE VEUX M’INSCRIRE