Loterie 50/50 des Canadiens

Offerte à tous les matchs au Centre Bell et en ligne lors de certains matchs sur la route du Tricolore!

La Loterie 50/50, bien connue et tant aimée par les partisans des Canadiens au Centre Bell, est de retour en formule hybride pour la saison 2021-2022!

Le concept est simple: le gagnant de chaque tirage empoche 50 % de la cagnotte, tandis que l’autre moitié est réinvestie dans la communauté afin de donner des chances égales aux jeunes de milieux défavorisés de bouger tout au long de l’année.

Les numéros gagnants seront affichés ci-dessous peu après la clôture de chaque tirage!

Matchs à domicile

À tous les matchs des Canadiens disputés à domicile, des bénévoles de la Fondation s’activent à l’intérieur du Centre Bell dès l’ouverture des portes pour vendre des billets de moitié-moitié, et ce jusqu’à la fin du 2e entracte.

Présents au match? Assurez-vous de vous procurer votre billet de loterie auprès d’un de nos vendeurs, vêtus de leurs fameux gilets jaunes! Le tirage a lieu au cours de la 3e période pour déterminer le numéro gagnant, qui est annoncé et affiché sur le tableau indicateur avant la fin du match.
RÈGLEMENTS OFFICIELS DU 50/50 AU CENTRE BELL >

Matchs à l’étranger

Lors de certains matchs à l’étranger prédéterminés, la Fondation tiendra des tirages en ligne au CANADIENS.COM/5050. Les billets seront mis en vente à partir de 10 h et seront offerts jusqu’à la fin du match à toute personne âgée de 18 ans ou plus physiquement située dans la province de Québec au moment de l’achat.

Prochains tirages en ligne*

• Mercredi 13 octobre c. Maple Leafs de Toronto
• Samedi 30 octobre c. Kings de Los Angeles
• Dimanche 14 novembre c. Bruins de Boston
• Mercredi 24 novembre c. Capitals de Washington
• Samedi 4 décembre c. Predators de Nashville
• Mardi 14 décembre c. Penguins de Pittsburgh
*L’horaire pourrait être modifié sans préavis.

Plusieurs tirages de 10 000 $ ou moins sont offerts en continu tout au long de la journée – dès qu’un gros lot atteint le montant maximal autorisé de 10 000 $, un numéro gagnant est aussitôt tiré au sort, et une autre loterie est ouverte dans les 10 minutes suivant l’annonce du gagnant précédent.

Billets

RÈGLEMENTS OFFICIELS DU 50/50 EN LIGNE

Saison 2021-2022

samedi 23 octobre 2021 vs Red Wings de Détroit
# Gagnant 4333520001 À déterminer
Gros lot 39 320 $ Prix gagnant 19 660 $

Voir les gagnants pour la saison en cours

Date # de tirage # Gagnant Gros lot Prix du gagnant
jeudi, 21 octobre 2021 Hurricanes de la Caroline 1654266012 Vincent Carrière 32 750 $ 16 375 $
mardi, 19 octobre 2021 Sharks de San Jose 5183151007 Nicolas Oshima 28 700 $ 14 350 $
samedi, 16 octobre 2021 Rangers de New York 5430862002 Martin Lafond 60 670 $ 30 335 $
mercredi, 13 octobre 2021 Maple Leafs de Toronto — 50/50 en ligne 99163428014 Philippe St-Laurent 3 940 $ 1 970 $
jeudi, 7 octobre 2021 Sénateurs d'Ottawa 3754586020 Jean-Michel Marcotte 17 770 $ 8 885 $
samedi, 2 octobre 2021 Sénateurs d'Ottawa 5021268002 Ivan Chayer 18 100 $ 9 050 $
lundi, 27 septembre 2021 Maple Leafs de Toronto 3883596005 Nicolas Martel-Perreault 12 890 $ 6 445 $

NOTE : En cas de disparité entre cette liste et la liste officielle de la Fondation des Canadiens pour l'enfance, cette dernière a priorité.

Bénévolat

La Fondation est continuellement à la recherche de bénévoles pour nous aider à vendre des billets de 50/50 pendant les matchs au Centre Bell. Nous recherchons des adultes (18+) bilingues et dynamiques qui possèdent des habiletés de persuasion et de vente.

Si vous souhaitez vous impliquer, inscrivez-vous sur notre plateforme de gestion de bénévoles et un membre de la Fondation vous contactera dans les jours qui suivent.

Devenir bénévole