Message sur le tableau indicateur

Célébrez un moment spécial devant plus de 21 000 partisans sur l'écran géant du Centre Bell!

Vous voulez souhaiter un joyeux anniversaire ou offrir vos meilleurs vœux à un proche? Vous pouvez désormais le faire d’une façon originale pendant un match des Canadiens au Centre Bell! Votre message personnalisé apparaitra sur le tableau indicateur au cours du deuxième entracte.

Les demandes de messages doivent être soumises au moins 24 heures avant le match en remplissant le formulaire ici. Seulement sept (7) messages sont disponibles par match, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Des frais de 100 $ seront exigés et cette somme sera entièrement remise à la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Selon les règlements de l’Agence du revenu du Canada, aucun reçu aux fins d’impôt ne sera émis pour cet achat.

Veuillez limiter vos messages à moins de 100 caractères ou à une douzaine de mots maximum. La Fondation se réserve le droit de modifier le texte des messages soumis afin d’en améliorer la clarté et la concision, en prenant soin de préserver son sens initial. Il est à noter que les demandes en mariage, les noms de compagnies ainsi que tout logo ne peuvent être affichés sur le tableau indicateur.

RÉSERVEZ VOTRE MESSAGE MAINTENANT