Loge de la Fondation

Créatrice de moments uniques et magiques

Le programme de loge de la Fondation accueille des enfants dans le besoin à tous les matchs des Canadiens au Centre Bell. Ce programme permet annuellement à près de 400 jeunes de partout au Québec de vivre une soirée mémorable, leur permettant ainsi d’oublier pour quelques instants les épreuves qu’ils traversent.

Pour la majorité des invitations, la Fondation travaille avec différents organismes communautaires et hôpitaux pour enfants, afin de sélectionner les jeunes qui pourront bénéficier de la loge. Le programme permet également de répondre à quelques demandes individuelles pour réaliser le rêve d’enfants, qui vivent dans une situation précaire ou qui sont en fin de vie.

Pour nous soumettre la candidature de votre enfant ou de votre organisme, veuillez remplir l’un des formulaires ci-bas. Nous vous contacterons lorsque nous serons en mesure de vous accueillir lors d’un prochain match des Canadiens.

Formulaire pour un enfant
Formulaire pour un organisme communautaire