Formulaire pour un enfant

Le programme de loge Jo et ses champions accueille des enfants dans le besoin à tous les matchs des Canadiens au Centre Bell. Veuillez compléter le formulaire si vous désirez soumettre la candidature d’un enfant.

Demande pour un enfant

• * Veuillez noter que l’invitation est valide pour deux personnes : l’enfant et un parent accompagnateur.
  • JJ slash MM slash AAAA

NOTES

• La Fondation des Canadiens pour l’enfance communiquera avec vous dans les 30 jours suivant la réception de votre demande, afin de vous informer si l’enfant est admissible au programme et s’il y a de la disponibilité.
  • Les enfants n’ayant jamais bénéficié d’un programme de loge de la Fondation auront préséance sur ceux ayant déjà assisté à un match dans le cadre de ces programmes.