Encans silencieux numériques

Propulsés par Signature Pro

Collectionneurs et amateurs de sport, vous pouvez maintenant soutenir la Fondation en achetant des lots lors de nos encans silencieux numériques*. Grâce à la technologie de Signature Pro, nous pouvons maintenant offrir la chance aux partisans présents ou non au Centre Bell, d’acheter des items rares et exclusifs.

Nul besoin d’être au Centre Bell pour miser sur les articles qui vous intéresse, vous pouvez le faire à distance sur votre téléphone cellulaire. Il s’agit d’une façon simple et efficace de mettre la main sur des pièces uniques et des articles signés par vos athlètes favoris.

Surveillez nos articles vedettes, dont la mise de départ est toujours à 1$.

Surveillez nos articles vedettes, dont la mise de départ est toujours à 1$.

Pour obtenir de plus d’information ou pour vous inscrire, écrivez-nous : fondation@canadiens.com

* Veuillez noter que l’achat d’articles à l’encan ne constitue pas un don, c’est pour cette raison que nous ne pouvons pas de remettre un reçu aux fins d’impôt à l’acheteur.