Encans silencieux numériques

Propulsés par Signature Pro

Collectionneurs et amateurs de sport, vous pouvez maintenant soutenir la Fondation en achetant des lots lors de nos encans silencieux numériques*. Grâce à la technologie de Signature Pro, nous pouvons maintenant offrir la chance aux partisans présents ou non au Centre Bell, d’acheter des articles rares et exclusifs.

Nul besoin d’être au Centre Bell pour miser sur les articles qui vous intéresse, vous pouvez le faire à distance sur votre téléphone cellulaire. Il s’agit d’une façon simple et efficace de mettre la main sur des pièces uniques et des articles signés par vos athlètes favoris.

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à :
Texter le mot « FONDATION » au 514 900-2220 ou
Visiter le habs.signaturepro.ca
Et suivre les instructions.

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à :
Texter le mot « FONDATION » au 514 900-2220 ou
Visiter le habs.signaturepro.ca
Et suivre les instructions.

* Veuillez noter que l’achat d’articles à l’encan ne constitue pas un don en soi, et pour cette raison, nous ne pouvons pas remettre de reçu pour fins d’impôt aux acheteurs.