Encans silencieux numériques

Propulsés par Signature Pro

Collectionneurs et amateurs de sport, vous pouvez maintenant soutenir la Fondation en achetant des lots lors de nos encans silencieux numériques*. Grâce à la technologie de Signature Pro, nous pouvons maintenant offrir la chance aux partisans présents ou non au Centre Bell, d’acheter des articles rares et exclusifs.

Nul besoin d’être au Centre Bell pour miser sur les articles qui vous intéresse, vous pouvez le faire à distance sur votre téléphone cellulaire. Il s’agit d’une façon simple et efficace de mettre la main sur des pièces uniques et des articles signés par vos athlètes favoris.

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à texter le mot FONDATION au 514-900-2220 et suivre les indications.

CALENDRIER DES ENCANS NUMÉRIQUES 2017-2018

• 17 janvier VS Bruins
  • 19 janvier VS Capitals
  • 20 janvier VS Bruins
  • 27-28 janvier (Match des étoiles)
  • 3 février VS Ducks
  • 4 février VS Senators
  • 10 février VS Predators
  • 17 février VS Golden Knights
  • 22 février VS Rangers
  • 24 février VS Lightning
  • 28 février VS Islanders
  • 3 mars VS Bruins
  • 10 mars VS Lightning
  • 15 mars VS Penguins
  • 17 mars VS Maple Leafs
  • 21 mars VS Penguins
  • 24 mars VS Capitals
  • 31 mars VS Penguins
  • 3 avril VS Jets
  • 7 avril VS Maple Leafs

* Veuillez noter que l’achat d’articles à l’encan ne constitue pas un don, c’est pour cette raison que nous ne pouvons pas de remettre un reçu aux fins d’impôt à l’acheteur.