Cartes du temps des Fêtes

À l’approche du temps des Fêtes, donnez à la Fondation pour propager l’esprit de Noël!

Avec l’année qui tire à sa fin, pourquoi ne pas insuffler un peu de bonheur à quelqu’un qui vous est cher tout en soutenant les enfants dans le besoin?

Que vous prévoyiez célébrer les Fêtes avec votre famille élargie ou non cette année, vous pouvez toujours rester en contact avec vos proches, de près ou de loin, grâce à une bonne vieille carte de Noël! Et il n’y a vraiment pas de meilleure façon de transmettre vos vœux les plus sincères que d’opter pour des cartes qui font doublement plaisir, puisque les profits amassés par l’entremise de la vente de ces cartes servira à venir en aide aux enfants démunis.

D’ici au 5 décembre 2021, faites un don de 20 $ ou plus pour faire bouger les jeunes issus de milieux défavorisés et recevez un ensemble de cartes de vœux de la Fondation en guise de remerciement pour votre générosité! Plus vous donnez, plus vous recevrez de cartes, et plus vous aiderez ceux qui en ont le plus besoin.

• Un don de 20 $ = un paquet de 6 cartes;
  • Un don de 35 $ = un paquet de 10 cartes;
  • Un don de 100 $ = un paquet de 30 cartes.

Faites votre don ICI.

Avec un choix de trois (3) modèles, plusieurs options s’offrent à vous pour répandre de la joie et montrer votre appréciation à vos amis et à votre famille du confort de votre foyer! Faites votre choix parmi une variété de cartes amusantes et colorées – y compris une carte de vœux illustrée spécialement pour nous par l’artiste Benoit Tardif – tout en sachant que 100 % des profits serviront à offrir aux enfants de quartiers moins nantis des chances égales de grandir, de s’épanouir et de s’amuser grâce à l’activité physique au cours de l’année à venir. Votre générosité nous permettra de poursuivre notre mission et d’avoir un impact direct dans la vie des enfants de nos communautés BLEU BLANC BOUGE cet hiver, alors que plus de 500 jeunes participeront à notre programme d’initiation au patin à compter du mois de janvier.

Chaque carte mesure 4,5 x 6 pouces, est livrée avec une enveloppe blanche et est vierge à l’intérieur pour que vous puissiez écrire votre propre message. Les donateurs recevront un reçu d’impôt à la hauteur du montant de leur don juste après avoir effectué leur transaction, et tous les paquets de cartes de vœux seront expédiés le 9 décembre au plus tard via Postes Canada.