Événements 7 mars 2019

Fête de clôture BBB en Action 2019 au Centre Bell

Pour souligner la fin des six semaines du programme BLEU BLANC BOUGE En Action présenté par Canadian Tire, la Fondation a invité tous les jeunes participants à une journée de célébration au Centre Bell le 27 février dernier. Au total, ce sont 396 enfants provenant de 11 écoles primaires à travers le Québec qui ont eu la chance de patiner sur la glace des Canadiens de Montréal! Les jeunes ont également eu droit à une visite privée du mythique vestiaire des joueurs, ont échangé de nombreux câlins et tapé dans la main de Youppi!, ont marqué quelques buts dans le filet et ont pu faire la démonstration de leurs nouvelles habiletés de patineurs devant leurs professeurs, parents et entraîneurs!

Pour couronner le tout, chaque enfant a reçu une paire de patins neufs et un casque rien qu’à eux, gracieuseté de la Fondation Bon départ de Canadian Tire, qui leur permettront de retourner patiner à leur guise sur la patinoire BLEU BLANC BOUGE de leur quartier pendant de nombreuses années. Félicitations à tous les enfants!

Près de 400 enfants profitent de ces cliniques pendant six semaines sur nos 10 patinoires extérieures réfrigérées chaque hiver.