Événements 10 avril 2019

Des bénévoles au grand coeur

La saison 2018-2019 se termine sur une belle note pour notre loterie 50/50, présentée par www.itravel2000.com, qui a établi un nouveau record avec plus de 2,6 millions de dollars de fonds récoltés cette année! La moitié de la somme amassée sera réinvestie dans les divers programmes de la Fondation, dont le programme BLEU BLANC BOUGE au camp, qui donne à une centaine d’enfants défavorisés chaque été la chance unique de vivre la magie d’un séjour en camp de vacances pour la toute première fois!

Le succès de notre loterie réside indéniablement dans l’engagement et le soutien d’une équipe de bénévoles dévoués, présents match après match, pour assurer la vente de billets. Afin de célébrer la fin de la saison ainsi que la Semaine de l’action bénévole, nous avions convié au Centre Bell tous les bénévoles s’étant portés volontaires pour plus de 10 matchs cette année. Le 7 avril dernier, ce sont donc plus de 35 bénévoles qui ont répondu positivement à l’invitation et qui, accompagnés de leurs proches, se sont rassemblés pour la soirée de patinage annuelle. Pour souligner leur implication continue et les remercier pour leur généreuse collaboration, c’est au cœur du temple du hockey que les bénévoles ont pu profiter de leur soirée récompense avec un souper, une séance de patinage, une visite du vestiaire du Bleu-Blanc-Rouge et une remise de prix !

La Fondation ne pourrait pas déployer ses activités à grande échelle sans l’apport inestimable de cette équipe de bénévoles engagés, qui ensemble, ont consacré près de 5 500 heures de bénévolat au sein de la communauté au cours de la saison 2018-2019.