Événements 10 avril 2019

Des bénévoles au grand coeur

La saison 2018-2019 se termine sur une belle note pour notre loterie 50/50, présentée par itravel2000.com, qui a établi un nouveau record avec plus de 2,6 millions de dollars de fonds récoltés. La moitié de la somme amassée sera réinvestie dans les divers programmes de la Fondation, dont le programme BLEU BLANC BOUGE au camp, qui donne à une centaine d’enfants défavorisés la chance unique de vivre la magie d’un séjour en camp de vacances pour la première fois!

À l’occasion de la Semaine de l’action bénévole, et afin de célébrer la fin de la saison, nous avons convié au Centre Bell tous les bénévoles s’étant portés volontaires pour plus de 10 matchs cette année. Le 7 avril dernier, c’est plus de 35 bénévoles qui ont répondu positivement à l’invitation, accompagnés de leurs proches, pour la soirée de patinage annuelle. Pour souligner leur engagement continu et les remercier pour leur généreuse collaboration, c’est au cœur du temple du hockey que les bénévoles ont pu profiter de leur soirée récompense avec un souper, une séance de patinage, une visite du vestiaire du Bleu-Blanc-Rouge et une remise de prix !

La Fondation ne pourrait pas déployer ses activités à grande échelle sans l’apport inestimable de cette équipe de bénévoles engagés, qui ensemble, ont consacré près de 5 500 heures de bénévolat au sein de la communauté au cours de la saison 2018-2019.