Événements 1 mars 2019

Patinez au Centre Bell pour appuyer le programme BLEU BLANC BOUGE

Le dimanche 24 mars prochain, vous et votre famille êtes conviés à une séance de patinage au Centre Bell! Moyennant un don de 10 $ en appui à notre programme BLEU BLANC BOUGE, vous aurez la chance de chausser vos patins sur la mythique glace des Canadiens de Montréal.

Réservez votre place dès aujourd’hui! Cliquez ici pour vous inscrire : http://cvent.me/wOov9

Toutes les recettes de cette activité seront versées au programme BLEU BLANC BOUGE, une initiative conjointe de la Fondation des Canadiens de Montréal et de la Fondation Bon départ de Canadian Tire offrant à des milliers d’enfants issus de milieux défavorisés à travers la province la chance de profiter des avantages du sport et de l’activité physique.

12 624 enfants ont participé à des activités encadrées sur nos patinoires au cours de la saison 2017-2018.