Événements 7 juillet 2016

Des tournois pour la cause

La saison estivale amène son lot d’événements extérieurs. Pour la Fondation, il s’agit d’une période importante, car bon nombre de collectes de fonds ont lieu pendant cette période. Les tournois de golf ont encore la cote cette année.

Invitation Michel Therrien

Pour une 4e année consécutive, Michel Therrien a donné rendez-vous à ses amis et à ses joueurs pour un tournoi au Club de golf le Mirage. Cet événement attire bon nombre de joueurs des Canadiens, mais également des joueurs qui ont déjà eu Michel comme entraineur au cours de sa carrière. Nous espérons que le soleil sera au rendez-vous pour le tournoi. Malgré le fait que l’édition de l’an dernier se soit déroulée à l’intérieur à cause de la pluie abondante, une somme record de 226 985 $ avait été amassée.

Le tournoi du capitaine

Max Pacioretty, le capitaine des Canadiens, organisera son premier tournoi de golf cet été pour amasser des fonds pour notre Fondation et la sienne. La Fondation de Max a été créée pour soutenir le Centre de traumatisme craniocérébral de l’Hôpital général de Montréal et participer à l’achat d’un nouvel appareil IRM très performant, à la fine pointe de la technologie.

Valeurs mobilières Desjardins

Notre grand partenaire depuis 14 ans organisera son troisième tournoi de golf au profit de la Fondation des Canadiens. Les meilleurs conseillers et d’Anciens Canadiens s’affronteront sur le vert pour amasser des fonds pour les enfants. Une autre belle journée en perspective!