Nouvelles 2 juin 2022

La Coupe Champlain 2022 permet de récolter 14 038 $ au profit de la Fondation

Chaque année, les étudiants de 3e année du programme de Marketing et gestion du sport du Collège Champlain de Saint-Lambert mettent sur pied une série de tournois-bénéfice au profit de la Fondation.

Pour la 13e édition, les futurs diplômés ont organisé des matchs de dek hockey et de hockey sur glace, de même que des joutes de soccer, de futsal et de basketball, dans le cadre de leur projet de fin d’études. Au total, ce sont 14 038 $ qui ont été amassés, lors de la Coupe Champlain 2022, pour faire bouger les jeunes défavorisés.

Depuis la 1re édition du tournoi en 2010, les finissants du Collège Champlain sont parvenus, sous la supervision du professeur Charles Royce, à récolter près de 120 000 $. La majeure partie de ce montant provient notamment des frais d’inscription aux diverses compétitions, des commandites ainsi que des dons supplémentaires sollicités par les étudiants.

Décidemment, c’est la preuve qu’il n’y a pas d’âge pour s’impliquer auprès de sa communauté! Si vous souhaitez vous aussi venir en aide aux jeunes dans le besoin de votre région, vous pouvez créer votre propre événement de collecte de fonds en cliquant ici.