Événements 28 août 2017

Match intra-équipe Canadian Tire Rouges VS Blancs au profit de la Fondation

Les Canadiens et Canadian Tire sont heureux d’inviter les partisans au match intra-équipe Canadian Tire Rouges vs Blancs, présenté le dimanche 17 septembre 2017 au Centre Bell. Le match débutera à 13h et les partisans auront accès au Centre Bell dès 11h30. Tous les partisans qui assisteront à cette rencontre auront droit à un trio gratuit composé d’un hot dog, d’un sac de croustilles et d’une boisson gazeuse ou d’une bouteille d’eau.

Pour assister à l’événement, le public est invité à visiter les magasins Canadian Tire participants dans le grand Montréal et, en retour d’un don minimum de 10 $, ils se verront remettre un coupon donnant droit à une paire de billets pour le match.

Tous les fonds ainsi amassés seront versés au programme BLEU BLANC BOUGE en action Canadian Tire, une initiative développée par la Fondation des Canadiens pour l’enfance et appuyée par la Fondation Bon Départ de Canadian Tire, qui permet à des jeunes en milieu défavorisé d’apprendre à connaître les bienfaits de l’activité physique, et ce, en les encourageant à patiner.

Rappelons que l’an dernier, plus de 42 000 $ avaient été récoltés au profit du programme BLEU BLANC BOUGE en action Canadian Tire.

Les coupons seront offerts aux caisses des magasins Canadian Tire participants à compter du 31 août, et ce, jusqu’à épuisement des billets. Les coupons pourront être échangés en ligne pour des billets en se rendant sur le site canadiens.com, du 31 août, à compter de 10h, jusqu’au 16 septembre à 23h59 selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour de plus amples renseignements sur ce qui précède, visitez le site officiel des Canadiens.