Loterie 50/50

La loterie a lieu pendant tous les matchs à domicile des Canadiens de Montréal

Qu’est-ce que la loterie 50/50 ?

Chaque match, les billets de loterie 50/50 sont vendus par des bénévoles de la Fondation à l’intérieur du Centre Bell dès l’ouverture des portes jusqu’à la moitié de la deuxième intermission.

Fort populaire auprès des partisans du Tricolore, les tirages moitié-moitié, présentés par itravel2000.com, permettent à la Fondation de récolter des montants significatifs pour la réalisation de ses initiatives et programmes, puisque la moitié de la somme amassée chaque match est réinvestie dans la communauté.

Grâce au système électronique, le montant du gros lot s’affiche en temps réel sur les coins du tableau indicateur, sur les écrans dans tout l’amphithéâtre ainsi que sur les tablettes électroniques des vendeurs, vêtus de gilets jaunes. Le tirage a lieu au cours de la 3e période pour déterminer le gagnant, qui remportera la moitié du gros lot.

Règlements officiels et informations pertinentes sur le 50/50

Saison 2019-2020

jeudi 28 septembre 2019 vs Sénateurs d'Ottawa
# Gagnant 2816476013 Frederic Lajeunesse
Gros lot 41 065 $ Prix gagnant 20 532 $

Voir les gagnants pour la saison en cours

Date VS # Gagnant Gros lot Prix gagnant
lundi, 23 septembre 2019 Maple Leafs de Toronto 1581655012 Caroline Faureau 33 520 $ 16 760 $
jeudi, 19 septembre 2019 Panthers de la Floride 4433414002 Gilles Labelle 25 865 $ 12 932 $
lundi, 16 septembre 2019 Devils du New Jersey 1472960007 Jabbaar Steven Charles 24 860 $ 12 430 $
dimanche, 15 septembre 2019 Match intra-équipe Rouges c. Blancs 4564564020 Maurice Bombardier 6 915 $ 3 457 $

NOTE : En cas de disparité entre cette liste et la liste officielle de la Fondation des Canadiens pour l'enfance, cette dernière a priorité.

Bénévolat

La Fondation est à la recherche de bénévoles pour nous aider à vendre des billets de 50/50 pendant les matchs au Centre Bell. Nous recherchons des adultes (18+), bilingues, dynamiques et qui possèdent des habiletés de persuasion et de vente.

Si vous souhaitez vous impliquer, inscrivez-vous sur notre plateforme de gestion de bénévoles et un membre de la Fondation vous contactera dans les jours qui suivent.

Devenir bénévole