Loge Jo et ses champions

Créatrice de moments uniques et magiques

Le programme de loge « Jo et ses champions » accueille des enfants dans le besoin à tous les matchs des Canadiens au Centre Bell. Ce programme permet annuellement à près de 350 jeunes de partout au Québec de vivre une soirée mémorable, leur permettant ainsi d’oublier pour quelques instants les épreuves qu’ils traversent.

Pour la majorité des invitations, la Fondation travaille avec différents organismes communautaires et hôpitaux pour enfants, afin de sélectionner les jeunes qui pourront bénéficier de la loge. Le programme permet également de répondre à quelques demandes individuelles pour réaliser le rêve d’enfants, qui vivent dans une situation précaire ou qui sont en fin de vie.

Veuillez noter que puisque les matchs à domicile des Canadiens de Montréal se disputeront à huis clos pour la saison 2021, aucun spectateur ne sera admis dans les gradins du Centre Bell jusqu’à nouvel ordre. La Fondation n’est donc pas en mesure d’accueillir d’invités dans ses loges pour l’instant.

Il vous est toutefois possible de nous soumettre la candidature de votre enfant ou de votre organisme afin qu’il soit ajouté à notre liste d’attente en remplissant l’un des formulaires ci-bas. Nous vous contacterons lorsque nous serons en mesure de répondre à de nouvelles demandes à compter de de l’automne 2021.

Formulaire pour un enfant
Formulaire pour un organisme communautaire