Inscription au programme BLEU BLANC BOUGE Hockey-balle

La Fondation des Canadiens pour l’enfance présente, en partenariat avec la Sun Life, le programme d’initiation BLEU BLANC BOUGE Hockey-balle. Ce programme de six (6) semaines a pour but d’enseigner aux jeunes de nouvelles habiletés et de promouvoir l’activité physique dans le plaisir et à travers le jeu.

À l’occurrence d’une séance par semaine, deux (2) classes de la 4e année du primaire apprendront les bases du hockey-balle. La Fondation s’engage à fournir gratuitement le personnel entraîneur ainsi que les équipements nécessaires pour le déroulement de chaque séance.

Pour soumettre la candidature de votre école, veuillez remplir le formulaire ci-bas.

• Coordonnées de l'école

• Indices de défavorisation de l'école

Veuillez inscrire les plus récentes cottes de 1 à 10 attribuées à votre école par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES).
  • Veuillez saisir un nombre entre 1 et 10.
  • Coordonnées de la personne contact

Cette personne sera responsable des communications avec la Fondation des Canadiens pour l'enfance tout au long du programme.
  • Classes participantes

Veuillez identifier deux groupes-classes d'environ 15 à 25 élèves qui participeront au programme d'une durée de 6 semaines. L'école doit assurer la présence de l'enseignant(e) (ou en son absence, d'un autre intervenant) pour superviser chacune des séances.
  • Veuillez saisir un nombre entre 1 et 25.
  • Horaire des séances

Veuillez indiquer la plage horaire qui conviendrait le mieux pour la tenue de chacune des séances, qui auront lieu le même jour et à la même heure chaque semaine. Les séances peuvent autant avoir lieu en avant-midi, en après-midi que dans le cadre d'activités parascolaires, offertes à l'extérieur des heures de classe habituelles. Toutefois, puisque les deux groupes devront se succéder l'un à la suite de l'autre, assurez-vous que les deux classes soient disponibles pendant la plage horaire proposée.
  • Chaque séance étant d'une durée de 50 minutes, SVP prévoir une plage horaire de minimalement 2 heures pouvant accommoder les deux groupes.
    :
  • :
  • Équipements

La Fondation fournira les équipements nécessaires (bâtons de hockey-balle et lunettes de protection) à tous les participants. Ceux-ci seront nettoyés et désinfectés par l'équipe d'entraîneurs après chaque utilisation.
  • Ces images ou extraits d'entrevues pourraient être utilisées à des fins promotionnelles par la Fondation des Canadiens pour l'enfance, les Canadiens de Montréal, la Financière Sun Life ou tout autre de leurs partenaires.
  • Si vous désirez un suivi, un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais afin de répondre à toute interrogation.