Registration — BLEU BLANC BOUGE Ball Hockey program

The Montreal Canadiens Children’s Foundation, in partnership with Sun Life, presents the BLEU BLANC BOUGE ball hockey initiation program. This six (6) week program aims to teach youth new skills and promote physical activity through playing.

Once a week, two (2) Grade 4 elementary classes will learn the basics of ball hockey. The Foundation commits to providing the coaching staff and the equipment necessary for each session free of charge.

To submit your school’s application, please complete the form below.

• Coordonnées de l'école

• Indices de défavorisation de l'école

Veuillez inscrire les plus récentes cottes de 1 à 10 attribuées à votre école par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES).
  • Please enter a number from 1 to 10.
  • Coordonnées de la personne contact

Cette personne sera responsable des communications avec la Fondation des Canadiens pour l'enfance tout au long du programme.
  • Classes participantes

Veuillez identifier deux groupes-classes d'environ 15 à 25 élèves qui participeront au programme d'une durée de 6 semaines. L'école doit assurer la présence de l'enseignant(e) (ou en son absence, d'un autre intervenant) pour superviser chacune des séances.
  • Please enter a number from 1 to 25.
  • Horaire des séances

Veuillez indiquer la plage horaire qui conviendrait le mieux pour la tenue de chacune des séances, qui auront lieu le même jour et à la même heure chaque semaine. Les séances peuvent autant avoir lieu en avant-midi, en après-midi que dans le cadre d'activités parascolaires, offertes à l'extérieur des heures de classe habituelles. Toutefois, puisque les deux groupes devront se succéder l'un à la suite de l'autre, assurez-vous que les deux classes soient disponibles pendant la plage horaire proposée.
  • Chaque séance étant d'une durée de 50 minutes, SVP prévoir une plage horaire de minimalement 2 heures pouvant accommoder les deux groupes.
    :
  • :
  • Équipements

La Fondation fournira les équipements nécessaires (bâtons de hockey-balle et lunettes de protection) à tous les participants. Ceux-ci seront nettoyés et désinfectés par l'équipe d'entraîneurs après chaque utilisation.
  • Ces images ou extraits d'entrevues pourraient être utilisées à des fins promotionnelles par la Fondation des Canadiens pour l'enfance, les Canadiens de Montréal, la Financière Sun Life ou tout autre de leurs partenaires.
  • Si vous désirez un suivi, un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais afin de répondre à toute interrogation.