Nouvelles 19 avril 2017

Un généreux trio gagnant

Cannelle Boulangerie, Max Pacioretty et la Fondation s’associent pour l’événement « #CannelleoMax pour les enfants ». Conscients de l’importance de saines habitudes de vie pour atteindre des performances académiques et sportives optimales, Cannelle Boulangerie est fier de soutenir les jeunes du Québec avec des produits santé et savoureux (sans gluten, sans OGM et sans agents de conservation).

Pour participer : publiez une photo de vous avec votre produit Cannelle sans gluten préféré sur la page Facebook de Cannelle ou sur Instagram avec le mot-clic #CannelleOMax.

Pour chaque photo soumise, 0,50 $ nous seront remis. Chaque semaine, jusqu’au 7 juin, vous courez la chance de gagner un panier de produits Cannelle contenant un chandail autographié par Max Pacioretty.

Pour l’amour de nos enfants, soutenez un mode de vie sain, savoureux et sans gluten, en participant généreusement à « #CannelleOMax pour les enfants » sur Facebook et Instagram.

Règlements du concours