Nouvelles 21 janvier 2021

La Fondation des Canadiens pour l'enfance s'associe à Femme d'hockey

La Fondation des Canadiens pour l’enfance s’associe à Femme d’hockey, la nouvelle plateforme dédiée à mettre en valeur les femmes dans l’univers du hockey. Ainsi, Femme d’hockey fera la promotion et participera aux activités de financement de la Fondation, en plus de partager une partie des profits de sa vente de marchandise.

« Femme d’hockey ne fait que ses premiers pas dans le monde des podcasts et il s’agit de tout un honneur de pouvoir s’associer avec la fondation de l’organisation la plus prestigieuse du hockey », a déclaré la fondatrice Isabelle Ethier. « Nous allons pouvoir travailler sur plusieurs projets inspirants ensemble. »

« Nous sommes heureux de faire équipe avec Femme d’hockey, une plateforme rafraîchissante qui partage nos valeurs et croit comme nous en l’importance de l’inclusion et de l’égalité des femmes dans le monde du hockey », a déclaré Geneviève Paquette, directrice générale de la Fondation des Canadiens pour l’enfance. « Nous espérons que cette association puisse nous aider à faire rayonner la Fondation, et nous sommes heureux de pouvoir compter sur Femme d’hockey pour nous aider à la promotion de nos programmes et initiatives dans la communauté. »

En plus d’être un porte-voix pour les programmes et campagnes de financement de la Fondation, Femme d’hockey s’engage à remettre 10 % des profits de sa boutique en ligne à notre organisme. Les partisans qui aimeraient se procurer de la marchandise aux couleurs du podcast peuvent obtenir la livraison gratuite, jusqu’au 28 janvier 2021, en utilisant le code promo « FONDATIONCH » lors de leur achat.

Notre directrice générale, Geneviève Paquette, était l’invitée de la semaine à la première « Discussion d’aréna » de l’année, animée par Isabelle Éthier, en compagnie de Florence-Élyse Ouellette. En plus de procéder à l’annonce de ce nouveau partenariat, les trois femmes en ont profité pour discuter du parcours inspirant de Geneviève, qui compte 29 ans de service au sein de l’organisation du Club de hockey Canadien, mais également du retour du hockey, du programme-phare BLEU BLANC BOUGE de la Fondation, de ses impacts sur la communauté, et des enjeux qu’entraîne la pandémie.