Événements 13 mars 2017

Face à face des célébrités Ford

La Fondation vous invite Face à face des célébrités Ford le dimanche 2 avril prochain au Centre Bell.

L’événement, propulsé par CKOI, envahira le Centre Bell pour une sixième année consécutive. Deux équipes composées de personnalités québécoises s’affronteront lors d’un match de hockey amical pour amasser des fonds pour la Fondation. Cette année, l’équipe des rouges de Patrice Bélanger affrontera l’équipe des blancs de Louis Morissette.

Qui aura la chance de soulever la coupe cette année?

Peu importe le score final, n’oubliez pas que les vrais gagnants du Face à face des célébrités Ford sont les enfants soutenus par la Fondation. L’édition de l’année dernière a permis d’amasser 150 000 $ pour faire bouger les jeunes du Québec. Aidez-nous à battre ce record en venant vous amuser, tout en soutenant la cause!

Nous vous invitons à venir en grand nombre, avec famille et amis! Les billets sont présentement en vente en ligne au coût de 8,50 $ (taxes et frais inclus). Achetez les maintenant!

C’est un rendez-vous à ne pas manquer le 2 avril prochain au Centre Bell !