Événements 13 juin 2018

La communauté se rassemble pour le Tournoi Hockey de rue

Le 27 mai dernier, la Fondation des Canadiens pour l’enfance et le YM-YWHA ont présenté la septième édition du tournoi Hockey de rue – Ensemble pour les enfants, sur l’avenue Westbury – en face du YM-YWHA. Les 32 équipes qui ont participé à l’événement ainsi que de nombreux commanditaires ont permis d’amasser plus de 273 000 $ au profit des enfants défavorisés. Le moment fort de cette journée est sans aucun doute la participation des Anciens Canadiens dans un match des légendes, contre l’équipe dynamique du YM-YWHA. Max Pacioretty, Nicolas Deslauriers et Youppi!, la mascotte du Tricolore, étaient également sur les lieux pour encourager toutes les équipes participantes. Six équipes issues de nos communautés BLEU BLANC BOUGE – ont eu leur propre tournoi.

Nous remercions nos commanditaires principaux Montoni et la Banque Nationale, nos coprésidents Dario Montoni, Steve Stotland et Howard Wiseman ainsi qu’au comité organisateur de Hockey de rue. On se revoit en 2019!