Événements 11 avril 2017

Cravate édition spéciale THE LCKY x CH - Un peu de chance pour les séries!

Mettez la main sur cette cravate chanceuse pour les séries éliminatoires de la LNH 2017! Cette cravate vendue en édition limitée et conçue par THE LCKY est disponible à l’achat sur Tricoloresports.com et au kiosque communautaire du Centre Bell devant la section 103 (uniquement durant les matchs) pour 40 $ (taxes incluses), jusqu’à épuisement des stocks. Tous les profits seront remis à la Fondation.

En achetant une cravate édition spéciale THE LCKY x CH, vous contribuerez à envoyer des enfants défavorisés au camp cet été.

La Fondation s’associe aux camps du Québec pour offrir gratuitement une opportunité unique d’activité physique dans un cadre propice au développement des saines habitudes de vie à des enfants vivant en milieux défavorisés pour qui, un séjour en camp pourrait s’avérer extrêmement enrichissant. Le but du programme est d’offrir une opportunité à ces enfant de développer des habiletés sociales et de coopération, l’estime de soi et des saines habitudes de vie. Du 29 juillet au 4 août, plus de 100 enfants des quartiers défavorisés de la grande région de Montréal auront l’opportunité de passer du temps à s’amuser au Camp le P’tit Bonheur situé dans les Laurentides.

THE LCKY

THE LCKY est une marque canadienne haute gamme qui offre de prestigieuses et d’exclusives cravates pour homme. Chaque cravate est faite à la main, ce qui convient parfaitement aux athlètes, aux hommes d’affaires et aux chasseurs de style. Leur collection unique saura répondre à vos besoins pour toutes les occasions. THE LCKY vous offre un style incroyable, tout en vous garantissant une satisfaction absolue pour l’ensemble de leurs produits.