Tournoi de golf des Canadiens 2021

C’est aujourd’hui que se tient la 45e édition du Tournoi de golf des Canadiens au Club Laval-sur-le-Lac!

Malgré que les joueurs du Tricolore ne pourront malheureusement pas être présents cette année en raison des plus récents protocoles COVID-19 de la LNH, la troupe de Dominique Ducharme tenait à vous adresser quelques mots afin de vous remercier d’avoir maintenu votre engagement envers la Fondation des Canadiens pour l’enfance, à qui tous les profits de cette journée seront remis.

Notre encan spécial au profit de la Fondation est désormais ouvert! Placez vos mises d’ici à 20 h ce soir pour courir la chance de mettre la main sur des expériences uniques dont un forfait pour l’édition 2022 du Grand Prix de Formule 1 du Canada, ainsi que des articles de collection autographiés, dont des bâtons utilisés par les joueurs et un chandail du Tricolore autographié par l’équipe 2021-2022.

Merci à nos précieux partenaires!

Air Canada
Aliments Lesters