Soirée Le hockey pour vaincre le cancer

Les Canadiens de Montréal, en collaboration avec Leucan, souhaitent inviter votre enfant à assister, de manière virtuelle, au match du samedi 10 avril, qui sera dédié au programme Le hockey pour vaincre le cancer.

Pour ce faire, veuillez SVP remplir le questionnaire suivant, qui nous permettra de mieux connaître votre enfant, et ainsi faire en sorte que l’expérience qu’il ou elle vivra soit des plus mémorables. Nous vous prions de nous soumettre vos réponses au plus tard le vendredi 19 mars 2021.

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec Marie-Claude Lépine, coordonnatrice aux événements communautaires du Club de hockey Canadien, au [email protected].

• Informations sur l'enfant

• MM slash JJ slash AAAA
  • À noter que toutes les grandeurs listées sont pour des t-shirts unisexes.
  • Coordonnées du parent

• Champs d'intérêts de l'enfant

• Hidden
  • Veuillez SVP inscrire les noms de trois (3) joueurs faisant partie de la formation actuelle.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 300 MB, Max. des fichiers : 10.