Réservation de groupe

Visites guidées du Centre Bell

Formulaire de demande

Pour effectuer une demande de réservation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

Veuillez noter que ce formulaire ne vous garantit pas une réservation. Un responsable des ventes aux groupes vous contactera dans un délai de 72 heures ouvrables pour confirmer votre réservation selon nos disponibilités.

Puisque les visites du Centre Bell ne sont pas disponibles les journées de spectacle ou d’événement et que le vestiaire des Canadiens ne peut pas être visité lors des jours de match, nous vous invitons à consulter notre calendrier d’événements avant de soumettre votre demande de réservation.

Pour toute question, veuillez contacter un préposé des visites guidées au (514) 925-5688 ou au [email protected].

• Informations

• Visites guidées

• AAAA slash MM slash JJ
  • Veuillez choisir une plage horaire entre 10 h et 16 h 30.
  • AAAA slash MM slash JJ
    Si votre premier choix n'est pas disponible.
  • Veuillez choisir une plage horaire entre 10 h et 16 h 30.
  • Veuillez saisir un nombre entre 20 et 150.
  • Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.