Hockey de rue

Ensemble pour les enfants

Hockey de rue : ensemble pour les enfants est un événement réalisé conjointement par la Fondation et le Sylvan Adams YM-YWHA qui vise à améliorer la qualité de vie des enfants. Hockey de rue est un tournoi amical de hockey de rue pour amasser des fonds pour venir en aide aux enfants défavorisés du grand Montréal. Ensemble, nous voulons faire découvrir aux enfants les bienfaits des saines habitudes de vie.

« Chaque année, lorsque la journée arrive, j’ai toujours le sourire, parce que je sais que les gens qui y participent ont beaucoup de plaisir. D’année en d’année, c’est toujours plus gros, parce que plus de gens s’impliquent et croient en cette cause-là. » – Patrice Brisebois, Ancien des Canadiens de Montréal

Depuis sa création, l’événement a permis d’amasser plus d’un million de dollars pour faire bouger les enfants défavorisés.

Les tournois ont lieu dans le quartier Côte-des-Neiges, sur l’avenue Westbury, face au YM-YWHA, et se joueront sur cinq surfaces de jeu. Les équipes jouent dans deux divisions: récréatif et compétitif – et elles auront la chance de remporter d’incroyables prix pour les gagnants du tournoi et les gagnants de collecte de fonds.

Pour plus de renseignements, visitez le site internet du tournoi de Hockey de rue au www.hockeyderue.com.