Nos plus grands supporteurs de l'enfance

Pour réaliser sa mission et ses objectifs, la Fondation compte sur des partenaires de premier plan qui l’accompagnent dans ses efforts en contribuant financièrement depuis plusieurs années à la cause des enfants. La générosité étant à la base même de l’œuvre caritative, c’est dans cet esprit que ces entreprises sont fières d’apporter un appui des plus significatifs à la Fondation, qui est des plus reconnaissantes de leur engagement loyal.

Vous désirez associer votre compagnie à la Fondation? Contactez-nous pour nous faire part de votre idée de partenariat à l’adresse suivante : [email protected]

Valeurs mobilières Desjardins

Depuis maintenant 20 ans, Valeurs mobilières Desjardins est un partenaire de première ligne de la Fondation. En plus de tenir sa journée annuelle « Aujourd’hui, on travaille pour les enfants », durant laquelle les conseillers en placement de l’organisation remettent leurs commissions du jour à la Fondation, plusieurs initiatives de collectes de fonds, dont le tournoi de golf de VMD, ont été organisées cette année afin de mobiliser la grande famille de Gestion de patrimoine de Desjardins. L’implication de ses dirigeants, employés, partenaires et clients aura également permis d’amasser une somme de 686 000 $ au cours de la saison 2021-2022.

Leur grande générosité témoigne de la grandeur de leur engagement et de leur appui indéfectible autant à la Fondation qu’à sa mission. Depuis 2003, ce sont plus de 8,3 millions de dollars que Valeurs mobilières Desjardins a remis à la Fondation.

Valeurs mobilières Desjardins

Sun Life

Depuis 2020, la Fondation a la chance de compter sur l’appui de la Sun Life, qui agit à titre de commanditaire présentateur du programme BLEU BLANC BOUGE Hockey-balle. Ce partenariat, qui représente une contribution financière de 150 000 dollars par année, permet à la Fondation de poursuivre l’expansion de son programme d’initiation à l’échelle de la province.

D’ici 2025, la Sun Life aura investi plus de 900 000 $ afin de soutenir les efforts de la Fondation des Canadiens pour l’enfance, offrant la chance à plus de 3 730 jeunes de 13 communautés à travers le Québec de non seulement apprendre les rudiments du hockey-balle, mais aussi d’apporter des changements positifs et durables à leur mode de vie.

Sun Life