Concours « Des dons qui portent fruit »

Krōps Imports vous remercie d’avoir contribué au bien-être des enfants dans le besoin en achetant des clémentines Nadorcott dans les supermarchés et épiceries IGA, Marché Tradition, Bonichoix et Rachelle-Béry participants du Québec. Pour chaque produit spécialement identifié vendu en magasin, une portion du montant sera remise à la Fondation des Canadiens pour l’enfance afin de faire bouger les jeunes de milieux défavorisés.

Grâce au succès de cette initiative, ce sont près de 677 000 $ qui ont été amassés au profit de la Fondation depuis la création de la campagne annuelle « Des dons qui portent fruit » en 2005.

Vous avez jusqu’à 23 h 59 le mardi 5 avril 2022 pour participer au concours et courir la chance de gagner l’un des nombreux prix aux couleurs des Canadiens listés au bas de la page. Bonne chance à tous!

» Cliquez ici pour voir les règlements du concours

Courez la chance de gagner :

1er PRIX - SOIRÉE DE RÊVE Deux billets pour un match, message sur le tableau indicateur, chandail autographié et rencontre avec un Ambassadeur du CH 1 gagnant (valeur de 1 200 $)
2e et 3e PRIX Un chandail autographié par l’équipe 2021-2022 des Canadiens de Montréal 2 gagnants (valeur de 600 $ chaque)
4e AU 6e PRIX Un t-shirt autographié par un joueur des Canadiens de Montréal 3 gagnants (valeur de 100 $ chaque)
7e AU 9e PRIX Une casquette autographiée par un joueur des Canadiens de Montréal 3 gagnants (valeur de 100 $ chaque)
10e AU 12e PRIX Une rondelle autographiée par un joueur des Canadiens de Montréal 3 gagnants (valeur de 75 $ chaque)

Réservation de groupe

• Informations

• Visites guidées

• AAAA slash MM slash JJ
  • Veuillez choisir une plage horaire entre 10 h et 16 h 30.
  • AAAA slash MM slash JJ
    Si votre premier choix n'est pas disponible.
  • Veuillez choisir une plage horaire entre 10 h et 16 h 30.
  • Veuillez saisir un nombre entre 20 et 150.
  • Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.