Participez à la 14e édition du RadioTéléDON

Le RadioTéléDON #unBUTuneAIDE est un événement de collecte de fonds présenté en partenariat avec les diffuseurs 98,5 fm, RDS et TSN Radio 690. Cet événement, organisé de concert avec Bell, vise à recueillir des dons auprès du grand public pour appuyer des programmes qui encouragent et favorisent un mode de vie sain et physiquement actif auprès des enfants issus de milieux défavorisés à travers le Québec.

COMMENT DONNER?
En ligne ➜ unBUTuneAIDE.com
Par téléphone ➜ 1-888-925-2133
Par message texte ➜ Textez HABS au 45678 pour faire un don de 10 $

La 14e édition aura lieu le jeudi 9 mars 2023, en direct du Centre Bell. Tout au long de la journée, les animateurs de RDS ainsi que leurs homologues des stations radiophoniques 98,5 fm et TSN Radio 690 inviteront leur auditoire à faire un don à la Fondation. La programmation régulière des trois chaînes sera ponctuée d’entrevues avec des membres de la grande famille des Canadiens et de reportages sur différents organismes et programmes soutenus par la Fondation, permettant au public d’en apprendre davantage sur ses actions.

Des Anciens Canadiens, des conjointes des joueurs et certaines personnalités de renom seront également sur place, à compter de 16 h 30, pour recueillir les dons du public par téléphone, et ce, jusqu’à la fin du match des Canadiens.

Au fil des ans, le RadioTéléDON a, à lui seul, permis à la Fondation de redistribuer plus de 1,6 million de dollars partout à travers la province afin de faire bouger les jeunes issus de milieux défavorisés. Un montant record de 182 000 $ fut amassé lors de la dernière édition de ce rendez-vous annuel, en avril 2022.