Nouvelles 24 septembre 2024

La Fondation reçoit un don record de 760 339 $ de Valeurs mobilières Desjardins

La Fondation des Canadiens pour l’enfance a célébré, le lundi 23 septembre, la générosité exceptionnelle de Valeurs mobilières Desjardins lors de sa soirée de reconnaissance annuelle. Cet événement, qui s’est déroulé au Centre Bell, a rassemblé les plus grands donateurs de la campagne 2023-2024, afin de dévoiler un don record de 760 339 $.

Pour souligner leur soutien à la Fondation et à la cause des enfants, employés, gestionnaires en patrimoine et plus fidèles clients ont eu l’occasion de participer à un cocktail d’avant-match, en présence du joueur des Canadiens de Montréal Rafaël Harvey-Pinard et de nombreux Anciens Canadiens. Ils ont par la suite pu assister à une victoire écrasante de 5-0 des Canadiens face aux Flyers de Philadelphie lors de leur premier match du calendrier préparatoire.

Partenaire inestimable de la Fondation, Valeurs mobilières Desjardins soutient les initiatives en faveur des enfants dans le besoin depuis maintenant 22 ans. Grâce à cette précieuse collaboration, plus de 9,8 millions $ ont été amassés afin d’investir dans des programmes, des équipements et des infrastructures de sport de qualité, permettant ainsi à des milliers de jeunes issus de milieux défavorisés d’adopter un mode de vie actif et sain.

La Fondation des Canadiens pour l’enfance remercie chaleureusement Valeurs mobilières Desjardins pour son engagement continu envers la jeunesse et son impact significatif dans la réalisation de sa mission depuis plus de deux décennies.