Loterie 50/50 à la Place Bell - Inscription d'un groupe

La Fondation des Canadiens pour l’enfance est continuellement à la recherche de groupes de bénévoles pour assurer la vente de billets de moitié-moitié lors des matchs du Rocket de Laval à la Place Bell.

Tandis que le gagnant remporte la moitié de la cagnotte, l’autre moitié est réinvestie dans la communauté afin de donner des chances égales aux jeunes de milieux défavorisés de bouger. C’est donc grâce à votre aide que des centaines de jeunes supplémentaires pourront jouer et s’amuser en participant à nos programmes BLEU BLANC BOUGE tout au long de l’année.

Si vous désirez faire une différence dans votre communauté, veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin de soumettre la candidature de votre groupe. Afin de vous remercier pour votre implication, une portion de la somme amassée par l’entremise des ventes en personne à l’intérieur de la Place Bell sera remise à votre organisation.

Coordonnées du groupe

Veuillez inscrire le nom de votre organisme, fondation, club sportif, école ou centre de services scolaire.
Nom du responsable du groupe(Nécessaire)

Préférences et composition du groupe

Langue de communication(Nécessaire)
Jour(s) de préférence du match(Nécessaire)
Veuillez cocher tous les jours de la semaine auxquels votre groupe pourrait être disponible. La date vous sera confirmée ultérieurement selon les matchs disponibles.
Des mineurs (moins de 18 ans) participeront-ils à cette activité de collecte de fonds?(Nécessaire)
Si oui, à quelle(s) tranche(s) d'âges appartiennent-ils?
Veuillez cocher toutes les options qui s'appliquent. Les enfants doivent être âgés de 7 ans et plus pour être admis et accompagnés d'un adulte en tout temps.

Informations bancaires

Votre don vous sera versé par l’entremise d’un virement bancaire en dollars canadiens ($ CAD) dans les 60 jours ouvrables suivant le match auquel vous avez participé. Le montant du don qui vous sera versé représente un pourcentage des ventes effectuées à l'intérieur de l'aréna uniquement.
Assurez-vous qu'il s'agisse d'un document officiel émis par votre institution financière, et que celui-ci soit lisible et clair.
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 300 MB, Max. des fichiers : 3.

Responsabilités

En cochant chacune des cases suivantes, mon groupe s'engage à respecter les directives de la Fondation des Canadiens pour l'enfance :(Nécessaire)
    Veuillez nous partager tout commentaire supplémentaire.