Non classifié(e) 11 octobre 2018

Voyagesitravel2000 fait équipe avec la Fondation des Canadiens pour l'enfance

La Fondation des Canadiens pour l’enfance est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec l’entreprise Voyagesitravel2000.com dans le cadre de la présentation de sa loterie moitié-moitié lors des matchs des Canadiens au Centre Bell. Par son engagement à remettre à la Fondation un montant de 225 000 $ sur trois ans, Voyagesitravel2000.com devient le présentateur officiel de cette activité de collecte de fonds fort populaire auprès des partisans.

À l’instar de plusieurs fondations et organismes sans but lucratifs et de sport amateur, ces tirages moitié-moitié permettent à la Fondation de récolter des montants significatifs pour la réalisation de ses initiatives et programmes, dont la construction de patinoires BLEU BLANC BOUGE dans des quartiers défavorisés de la province, ainsi que pour le financement d’organismes œuvrant pour l’adoption d’un mode de vie sain et actif les saines habitudes de vie auprès des jeunes à travers le Québec.

Autorisés au Québec par la Régie des alcools, des courses et des jeux depuis le 1er janvier dernier 2015,  les tirages moitié-moitié sont présentés dans de nombreux amphithéâtres sportifs d’Amérique du Nord, activités qui ajoutent à l’expérience des partisans tout en mettant en lumière les réalisations des fondations et organismes qui en sont les bénéficiaires.

La loterie moitié-moitié est l’une des plus importantes sources de revenus de la Fondation. Son succès réside dans la générosité des partisans et dans l’engagement et le soutien d’une équipe de bénévoles dévoués, présents match après match pour assurer la vente des billets. Depuis février 2015, plus de 200 heureux gagnants ont eu la chance de repartir du Centre Bell avec la moitié du gros lot alors que l’autre moitié des fonds récoltés a été investie dans les divers programmes de la Fondation.