RadioTéléDON

#unBUTuneAIDE

C’est en décembre qu’a lieu le RadioTéléDON #unBUTuneAIDE, un événement de collecte de fonds grand public en partenariat avec les diffuseurs 98,5 fm, RDS, Sportsnet et TSN Radio 690. Organisée de concert avec Bell et Desjardins, la soirée vise a amassé de l’argent pour appuyer des programmes qui encouragent et favorisent un mode de vie sain et physiquement actif auprès des enfants défavorisés partout à travers la province de Québec.

L’édition 2016 du RadioTéléDON #unBUTuneAIDE a permis d’amasser plus de 130 000 $ en une seule soirée!

En fin d’après-midi, les animateurs de RDS et de Sportsnet ainsi que leurs homologues des stations radiophoniques 98,5 fm et TSN Radio 690 invitent leur auditoire à faire un don à la Fondation. Des membres de la grande famille des Canadiens et des représentants de divers organismes, ayant bénéficié du soutien de la Fondation au fil des années, interviennent aux différentes émissions sur les ondes de nos diffuseurs.

Au Centre Bell, les Anciens Canadiens, les conjointes des joueurs et certaines personnalités de renom sont sur place pour offrir des lots d’encan exclusifs et pour recueillir les dons du public par téléphone, et ce, jusqu’à la fin du match des Canadiens.