Loterie 50/50

La loterie a lieu pendant tous les matchs à domicile des Canadiens de Montréal

Qu’est-ce que la loterie 50/50 ?

Les billets de loterie 50/50 sont vendus par des bénévoles de la Fondation dans le Centre Bell dès l’ouverture des portes jusqu’à la moitié de la deuxième intermission.

Nouveaux prix des billets
3 billets pour 5 $
10 billets pour 10 $
40 billets pour 20 $
100 billets pour 40 $

Grâce au système électronique, le montant du gros lot s’affiche en temps réel sur les coins du tableau indicateur, sur les écrans dans tout l’amphithéâtre ainsi que sur les tablettes électroniques des vendeurs. Le tirage a lieu au cours de la 3e période pour déterminer le gagnant, qui remportera la moitié du montant du gros lot amassé le soir du match.

Règlements officiels et informations pertinentes sur le 50/50

Saison 2017-2018

jeudi 17 septembre 2017 vs Match intra-équipe Rouges VS Blancs
# Gagnant 3165838003 Luc M.
Gros lot 5 150 $ Prix gagnant 2 575 $

Voir le gagnants pour la saison en cours

Date VS # Gagnant Gros lot Prix gagnant
lundi, 18 septembre 2017 Bruins (Québec) 3678987004 Alphonse C. 22 225 $ 11 112 $

NOTE : En cas de disparité entre cette liste et la liste officielle de la Fondation des Canadiens pour l'enfance, cette dernière a priorité.

Bénévolat

La Fondation est à la recherche de bénévoles pour nous aider à vendre des billets de 50/50 pendant les matchs au Centre Bell. Nous recherchons des adultes (18+), bilingues, dynamiques et qui possèdent des habiletés de persuasion et de vente.

Si vous souhaitez vous impliquer, inscrivez-vous sur notre plateforme de gestion de bénévoles et un membre de la Fondation vous contactera dans les jours qui suivent.

Devenir bénévole