Formulaire pour un organisme

Le programme de loge Jo et ses champions accueille des enfants dans le besoin à tous les matchs des Canadiens au Centre Bell. Veuillez compléter le formulaire si vous désirez soumettre la candidature d’un organisme communautaire.

Demande pour un organisme communautaire

• * Veuillez noter que l’invitation est valide pour un maximum de 10 personnes incluant les enfants et les accompagnateurs responsables.

NOTES

• La Fondation des Canadiens pour l’enfance communiquera avec vous dans les 30 jours suivant la réception de votre demande, afin de vous informer si l’organisme communautaire est admissible au programme et s’il y a de la disponibilité.
  • Les organismes communautaires n’ayant jamais bénéficié des programmes de loge de la Fondation auront préséance sur ceux ayant déjà assisté à un match dans le cadre de ces programmes.