Loge Les amis de la Fondation

Créatrice de moments uniques et magiques

La loge Les amis de la Fondation accueille des enfants dans le besoin à tous les matchs des Canadiens au Centre Bell. Ce programme permet annuellement à près de 350 jeunes de partout au Québec de vivre une soirée mémorable, leur permettant ainsi d’oublier pour quelques instants les épreuves qu’ils traversent.

Pour la majorité des invitations, la Fondation travaille avec différents organismes communautaires et hôpitaux pour enfants, afin de sélectionner les jeunes qui pourront bénéficier de la loge. Le programme permet également de répondre à quelques demandes individuelles pour réaliser le rêve d’enfants, qui vivent dans une situation précaire ou qui sont en fin de vie.

Veuillez compléter l’un des formulaires ci-dessous afin de soumettre la candidature d’un enfant ou d’un organisme communautaire :

Formulaire pour un enfant
Formulaire pour un organisme communautaire