Cliquez pour retourner sur la page Photo popimg
La Fondation des Canadiens pour l'Enfance

L'animation Flash ne s'affiche pas. Pour profiter entirement de ce site, vous pouvez télécharger Adobe Flash Player 8 ou supérieur. Assurez-vous aussi d'avoir activé le Javascript dans les paramètres de votre navigateur.

Rio Tinto Alcan 2010

Donateurs majeurs
Je veux faire un don

Rio Tinto Alcan : Un concert-bénéfice au profit de la Fondation

Le 30 mars 2010 se tenait la troisième édition du concert-bénéfice Rio Tinto Alcan au profit de la Fondation des Canadiens pour l’enfance, avec Gregory Charles comme artiste invité. Plusieurs membres de l’organisation des Canadiens ont assisté à l’événement, soit MM. Pierre Boivin, Henri Richard, Yvan Cournoyer, Réjean Houle, Kirk Muller, Pierre Bouchard, Stéphane Richer, Mathieu Darche et Maxim Lapierre. Cette soirée a permis de recueillir 225 000 $ pour la Fondation, ce qui porte la contribution de Rio Tinto Alcan à 550 000 $ au cours des trois dernières années.