Cliquez pour retourner sur la page Photo popimg
La Fondation des Canadiens pour l'Enfance

L'animation Flash ne s'affiche pas. Pour profiter entičrement de ce site, vous pouvez télécharger Adobe Flash Player 8 ou supérieur. Assurez-vous aussi d'avoir activé le Javascript dans les paramètres de votre navigateur.

Metro 2010-2011

Donateurs majeurs
Je veux faire un don

Concours Metro 2010-2011

Le 3 juin dernier, Métro en collaboration avec Emballages Marcan ont remis une somme de 57 060 $ à la Fondation des Canadiens pour l’enfance dans le cadre du concours « Fiers supporters de l’enfance » édition 2010-2011.

Metro

Ce concours qui a permis d’amasser plus de 350 000 $ au cours des cinq dernières saisons, remet un don de 5¢ à la Fondation pour tout achat d’oranges, de kiwis et d’oignons spécialement identifiés au logo de la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Merci à Metro, Emballages Marcan ainsi que tous les participants.

Félicitations aux gagnants de cette 5e édition du concours :

• Loge pour un match des Canadiens au Centre Bell, saison 2011-2012 : Monsieur Bruce Cartledge.

• Une paire de billets pour assister à un match des Canadiens au Centre-Bell, saison 2011-2012 : Monsieur Philippe Lacasse

• Une paire de billets pour assister à un match des Canadiens au Centre-Bell, saison 2011-2012 : Monsieur Léonard Bergeron

• Un chandail des Canadiens autographié par tous les joueurs de la formation 2010-2011 : Madame Lise Gill

• Un bâton de hockey autographié par Guy Lafleur : Monsieur Jean-Pierre Binda

• Une casquette des Canadiens autographiée par Brian Gionta :
    Madame Madeleine Beauséjour
    Madame Lucie Trudel
    Madame Solange Bégin
    Monsieur James Poynee
    Madame Diane Laflamme

**Rčglements du concours ici
Dino Impala, Stephanie Borsellino, Martine Thériault, Robert Sirois, René St-Louis, Marie-Christine Boucher et Nicola Meti sont représentés sur la photo pour la remise de chčque.