Cliquez pour retourner sur la page Photo popimg
La Fondation des Canadiens pour l'Enfance

L'animation Flash ne s'affiche pas. Pour profiter entirement de ce site, vous pouvez télécharger Adobe Flash Player 8 ou supérieur. Assurez-vous aussi d'avoir activé le Javascript dans les paramètres de votre navigateur.

Événements signatures
Tournoi de golf des Canadiens

Donateurs majeurs
Je veux faire un don

Tournoi de golf annuel des Canadiens de Montréal - 2011

Grâce à l'appui de ses commanditaires, la Fondation des Canadiens pour l'enfance a recueilli un montant de 471 593 $ pour les enfants dans le besoin lors du tournoi de golf annuel de l'équipe le 14 septembre 2011. Depuis l'an 2000, année où la Fondation a vu le jour, c'est plus de 3,7 $ millions qui ont été recueillis lors de cet événement.

La grande générosité des partenaires du tournoi et de tous ces participants permet à des centaines d'organismes et des milliers d'enfants dans le besoin de recevoir l'aide dont ils ont grandement besoin. Merci!