Tournoi de golf des Canadiens

Pour la grande famille des Canadiens, le tournoi de golf annuel est une occasion de côtoyer ses collaborateurs et partenaires, de fraterniser avec ERIC2747ses clients et les amis du club et tous ensemble, s’amuser dans une ambiance conviviale avant que la saison ne se mette en marche. Mais, il s’agit aussi d’un événement majeur de collecte de fonds pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance qui génère des sommes importantes qui lui permettent d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés et de continuer de répondre aux demandes sans cesse croissantes d’appui. Depuis l’an 2000, année où la Fondation a vu le jour, c’est plus de 4 millions de dollars qui ont été recueillis lors de ce tournoi. Grâce à la grande générosité des partenaires et des participants, ce sont des centaines d’organismes et des milliers d’enfants dans le besoin qui en profitent.

La 40e édition du tournoi
Le 10 septembre 2015, le beau temps était au rendez-vous au Club de golf Laval-sur-le-Lac pour le tournoi de golf annuel. La 40e édition a permis de récolter 518 000 $. Le succès de cette journée est le fruit de la collaboration et du soutien exemplaire des partenaires, des donateurs, des membres de l’organisation et des bénévoles.

ERIC0820 ERIC1215