Tournoi de golf des Canadiens

michel_alex_golfPour la grande famille des Canadiens, le tournoi de golf annuel est une occasion de côtoyer ses collaborateurs et partenaires, de fraterniser avec ses clients et les amis du club et tous ensemble, s’amuser dans une ambiance conviviale avant que la saison ne se mette en marche. Mais, il s’agit aussi d’un événement majeur de collecte de fonds pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance qui génère des sommes importantes qui lui permettent d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés et de continuer de répondre aux demandes sans cesse croissantes d’appui. Depuis l’an 2000, année où la Fondation a vu le jour, c’est plus de 4 millions de dollars qui ont été recueillis lors de ce tournoi. Grâce à la grande générosité des partenaires et des participants, ce sont des centaines d’organismes et des milliers d’enfants dans le besoin qui en profitent.

La 39e édition du tournoi
Le 3 septembre 2013, le beau temps était au rendez-vous au Club de golf Laval-sur-le-Lac pour le tournoi de golf annuel. La 39e édition a permis de récolter plus de 500 000 $. Le succès de cette journée est le fruit de la collaboration et du soutien exemplaire des partenaires, des donateurs, des membres de l’organisation et des bénévoles.

cheque_golf